Vous êtes ici : Accueil > Le coin des Elèves > Anglais

• REVISER SON ANGLAIS - Juin 2015

En suivant ce lien vous pourrez accéder à des liens utiles pour réviser et améliorer votre anglais que ce soit en 6e, 5e, 4e ou 3e.

• American leaders - Juin 2014

En conclusion d’une séquence sur les droits civiques aux Etats-Unis, les élèves de 3ème1 ont effectué une « websearch » portant sur 4 personnages emblématiques de la lutte contre l’esclavage et la ségrégation.
    Bravo à tous pour votre travail lors de cette séquence (et aussi lors de votre dernière année de collégiens !).

• A short timeline of the US - Juin 2014

A la suite d’une séquence portant sur l’histoire des Etats-Unis, les élèves de 4e 1, 4ème4 et 4ème6 ont participé à un concours « inter-classes » visant à élaborer une (très !) courte frise chronologique d’évènements marquants de l’histoire américaine.
    Voici les productions des « vainqueurs ».