Vous êtes ici : Accueil > Activités extrascolaires > Clubs FSE > Journal > Archives 2013-2014

• Ici Radio Cube, nous sommes à l’antenne ! - Mai 2014

Le jour J approche à grands pas pour les journalistes radio en herbe de Pablo Scoop.
    En effet, le lundi 19 mai 2014 aura lieu en public le premier enregistrement de Radio Cube à partir de 15h30 au CDI !
    Nous sommes encadrés par Monsieur Lemaire, animateur de Virgin Radio présentant les flashes infos du matin au Havre.
    Les invités sont les délégués de chacune des classes du collège, les élèves de 5°2, certains professeurs et la direction.
    L’enregistrement sera aussi disponible sur le site du collège (...)

• Mais quelle est cette étrange vitrine dans le hall du collège ? - Janvier 2014

Vous avez sûrement remarqué l’arrivée d’une vitrine et d’un batik dans le hall, à la sortie de l’administration. Vous êtes beaucoup à vous demander ce que c’est. Pablo Scoop a enquêté !
    Dans cette vitrine se trouvent tous les trophées et les prix remportés par le collège.
    Ce sont des trophées sportifs (cross, prix handisport de basket-ball....), un prix du rallye des Mathématiques remporté par les 3èmes3 de M.Bizet en 2010 et des prix environnementaux comme le sceptre d’or du développement durable, le (...)