Vous êtes ici : Accueil > Le collège > Galerie

• Remise des diplômes 2015 - Novembre 2015

Ce Vendredi 13 Novembre 2015 a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes du DNB.
    Anciens élèves et parents d’anciens élèves se sont déplacés nombreux pour la désormais traditionnelle cérémonie de remise des diplômes du DNB.
    L’occasion pour Mme Grandserre, Principale, de rappeler la satisfaction de l’ensemble des personnels quant au taux de réussite des élèves à cette session, signe à la fois de la qualité des enseignements dispensés par les professeurs du collège ainsi que de l’implication des élèves dans (...)

• Remise des diplômes - Novembre 2014

Lors de la cérémonie de remise des diplômes du 20 novembre 2014 à 18h00, nous avons eu la joie de remettre, en personne, le Diplôme National du Brevet de la promotion 2014.
    Bravo à tous les lauréats .
    Ensuite, un pot de l’amitié a permis , aux professeurs et anciens élèves de partager, d’échanger et de discuter de leur devenir après leurs années collège.
    Merci à tous d’être venu.
    Quelques chiffres à retenir :
    86% de reçu au DNB session 2014, dont :
    Mention Assez Bien 24,1%
    Mention Bien 21%