Vous êtes ici : Accueil > Activités extrascolaires > Clubs FSE > Picassolidarité > Grande collecte de vêtements : opération réussie !
Publié : 5 janvier 2016

Grande collecte de vêtements : opération réussie !

Grâce à l’énergie et à la détermination des élèves, de leurs parents et des professeurs impliqués dans le club Picassolidarité, la grande collecte de vêtements est un plein succès. Un grand coup de chapeau et un grand merci à tous !

Le camion de la Croix Rouge était tout juste assez grand pour recueillir le produit de la collecte de vêtements organisée par le club Picassolidarité : plus d’une centaine de kilos de produits ont ainsi pu être récupérés par les bénévoles. Des cartons bien chargés que les élèves enthousiastes se sont fait un devoir de descendre eux-mêmes !

info document -  voir en grand cette image

Mme Grandserre, principale, a tenu à féliciter l’engagement citoyen des membres du club, sous la houlette de Mme Lahaye et de Mme Paumelle, professeures de mathématiques, qui n’ont pas hésité à prendre la pause pour la bonne cause !

info document -  voir en grand cette image

Rappelons que le Club Picassolidarité est également à l’initiative d’un stand sur le Marché de Noël d’Harfleur. Le produit de leurs ventes a permis de dégager 600€ qui seront consacrés à des actions au cours de l’année.