Vous êtes ici : Accueil > Voyages et Sorties > Projet Europe Bruxelles > Voyage Autriche 2013
Publié : 20 avril 2013

Voyage Autriche 2013

Départ dimanche 7 avril 2013 15h,
info document -  voir en grand cette image
Arrivée lundi 8 avril 8h30 et après 17 heures de trajet, une mini nuit, les élèves sont à l’attaque pour découvrir la somptueuse ville de Salzbourg sous le soleil !
info document -  voir en grand cette image
Après une visite guidée et une pause déjeuner bien méritée, nous poursuivons notre découverte avec la forteresse, les jardins Mirabell et la célèbre maison natale de W.A. Mozart.
info document -  voir en grand cette imageinfo document -  voir en grand cette imageinfo document -  voir en grand cette imageinfo document -  voir en grand cette image
info document -  voir en grand cette image

18h les élèves sont fatigués, nous reprenons la route direction Innsbruck pour rejoindre les familles...

Mardi 9 avril : nous retrouvons les élèves, tous contents de leur première nuit avec les familles Autrichiennes. Le thème de la journée : nature et ici, au Tyrol, cela rime avec montagnes, neige et altitude ... et sous le soleil ! (oups nous avons omis de prendre la crème solaire !)

Les chutes de Krimml :
Sur le chemin du retour nous faisons une escale shopping, temps libre à Kitzbuhel, ville connue pour sa célèbre station de ski alpin.

Mercredi 10 avril :

Le matin : Rattenberg, village médiéval célèbre pour sa verrerie.
info document -  voir en grand cette image
L’après midi, visite d’Innsbruck :

Jeudi 11 avril :

le matin : le Château de Nymphenburg
L’après midi : Munich : visite guidée, glockenspiel et temps libre avant un dîner animé dans une célèbre brasserie bavaroise !
Et après une dernière promenade dans les rues de Munich, nous reprenons notre car, il est déjà 23h, c’est le départ pour la France !