Vous êtes ici : Accueil > Associations sportives > Associations sportives > Portes ouvertes de l’association sportive du collège Picasso

Publié : 16 septembre 2012

Portes ouvertes de l’association sportive du collège Picasso

Ce mercredi 19 septembre 2012, l’association sportive du collège ouvre ses portes à l’ensemble des élèves du collège.
Sans être inscrit et sans obligation d’engagement, l’élève pourra venir essayer différentes activités sportives à partir de 13h30 au gymnase THOREZ. La fin de cette manifestation est prévue à 16h00.
Les activités proposées et encadrées par les professeurs d’EPS sont les suivantes :

• Foot en salle
  • Basket-ball
  • STEP
  • Tennis de table
  • VTT
    Toutes ces activités sont présentes dans notre association et peuvent être pratiquées sur le temps du midi en entraînement et le mercredi après midi en compétition.
    En pièce jointe le planning des activités 2012-2013.

L’équipe EPS vous attend nombreux mercredi