Vous êtes ici : Accueil > Le coin des Elèves > Physique Chimie > Classe 4e > La semaine du recyclage au collège !
Publié : 18 janvier 2017

La semaine du recyclage au collège !

Les élèves de 4e4 ont été sensibilisés au recyclage des déchets, nous vous présentons leurs projets.

Dans le cadre de la semaine européenne de réduction des déchets, les élèves de 4eme4 ont eu l’opportunité d’en apprendre plus sur l’importance du recyclage. Après avoir expliqué en détail l’impact des déchets sur l’environnement et présenté les enjeux de la réduction de la pollution, M. Lemonnier a proposé aux élèves de 4eme4 de trouver des moyens de réduire leurs déchets. Les élèves ont alors étudié les différentes possibilités de lutter contre la pollution. Ils ont réalisé des affiches à ce sujet, exposées en salle 211. Nous vous proposons de les regarder ci- dessous :

Louise Colombel,4e4