Vous êtes ici : Accueil > Activités extrascolaires > Clubs FSE > Journal > LE TENNIS DE TABLE
Publié : 3 novembre 2016

LE TENNIS DE TABLE

Pour ce premier article sur l’UNSS, nous allons vous présenter le club de tennis de table.

Quelques informations sur ce club

Il est dirigé par M. Blanquet le jeudi midi au 1 er service à 11h45. Pour le moment, il y a dix licenciés. Cette activité est proposée pour tous les niveaux. Comme chaque année les licenciés vont participer à des compétitions amicales avec les collèges d’Epouville, de Saint-Joseph, de Belle Étoile et d’autres collèges. Le club tennis de table voudrait également participer à des compétitions de districts mais pour cela il faudrait qu’une fille viennent dans ce club, alors ne soyez pas peureuse, venez participer !!

Entraînement des élèves (photographie Mathis)

L’avis des licenciés

Les élèves sont venus dans ce club pour travailler leur coopération. Ils pensent également que cette activité leur permet de s’améliorer. Ils se sont aussi rendus compte que même si certains ne sont pas très forts, les meilleurs peuvent les aider à progresser. Faire cette activité a permis à certains de s’inscrire dans un vrai club de tennis de table ou de tennis. De plus l’inscription coûte vingt-cinq euros et si vous pratiquez un autre sport à l’UNSS l’inscription au club de tennis de table est gratuite.

Xavier qui participe au club depuis un an (photographie Mathis)

Mathis