Vous êtes ici : Accueil > Activités extrascolaires > Clubs FSE > Journal > Nouveaux surveillants
Publié : 6 octobre 2016

Nouveaux surveillants

Qui dit rentrée, dit nouveautés ! Parmi ces nouveautés, il y a deux surveillants : Clément et Antoine. Vous aviez envie de plus les connaître ? Rien que pour vous, nous avons sélectionné quelques questions que nous les leur avons posées.

Clément

Nous avons rencontré Clément le jeudi 22 septembre 2016. Il nous a confié qu’il n’a jamais été surveillant auparavant mais qu’il voulait le devenir pour être plus au contact des jeunes. Il affirme que ce qu’il appréhende le plus est « le travail de bureau et les papiers ». Il nous a également dit qu’il avait eu un diplôme pour travailler auprès des jeunes et qu’il n’avait jamais fait d’autres métiers que surveillant.

Nous avons également proposé un portrait chinois. Ce à quoi il a répondu que s’ il était un animal il serait un éléphant, un bijoux pour femme un pendentif, une personne célèbre, Fred Astaire. S’il était un plat ce serait un steak frites, un livre « Le diable s’habille en Prada », un film « WEST SIDE STORY », une couleur le rouge et enfin un pouvoir la Télékinésie.

Antoine

Nous avons rencontré Antoine le jeudi 22 septembre 2016. Il nous a confié qu’il a déjà été surveillant auparavant à Caen mais qu’il appréhendait de ne pas être juste avec les élèves. Il affirme que il se sent super bien avec eux. Il nous a également dit qu’il n’avait jamais fait d’études appropriées.

Nous avons également proposé un portrait chinois. Ce a quoi il a répondu que s’il était un animal il serait un lion, un bijou pour femme un collier en diamant, une personne célèbre, Jean Dujardin. S’il était un plat ce serait un couscous, un livre « La vérité sur l’affaire Harry Quebert », un film « HOOK », une couleur le rouge et enfin un pouvoir, VOLER.


Zhan Marine Hamel Le’o et Fouquay Demandine