Vous êtes ici : Accueil > Le collège > Galerie > Remise des diplômes 2015
Publié : 16 novembre 2015

Remise des diplômes 2015

Ce Vendredi 13 Novembre 2015 a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes du DNB.

Anciens élèves et parents d’anciens élèves se sont déplacés nombreux pour la désormais traditionnelle cérémonie de remise des diplômes du DNB.

L’occasion pour Mme Grandserre, Principale, de rappeler la satisfaction de l’ensemble des personnels quant au taux de réussite des élèves à cette session, signe à la fois de la qualité des enseignements dispensés par les professeurs du collège ainsi que de l’implication des élèves dans leur travail personnel.

info document -  voir en grand cette image

Puis, classe après classe, les élèves ont pu venir chercher leur diplôme à l’appel de leur nom par leur ancien professeur principal, avant la photo de groupe.

Les anciens 3E1 :

Les anciens 3E2 :

Les anciens 3E3 :

Les anciens 3E4 :

Les anciens 3E5 :

Les anciens 3E6 :

info document -  voir en grand cette image

A la suite de la cérémonie officielle, parents, élèves et professeurs ont pu échanger autour du verre de l’amitié.