Vous êtes ici : Accueil > Activités extrascolaires > Clubs FSE > Journal > Dans notre collège nous avons un nouveau professeur de physique chimie : M (...)
Publié : 5 novembre 2015

Dans notre collège nous avons un nouveau professeur de physique chimie : M LEMONNIER.

Dans notre collège nous avons un nouveau professeur de physique chimie : M. LEMONNIER.

Sa vie professionnelle
M. Lemonnier trouve que notre collège est agréable, coloré et il trouve aussi que les enseignants et les élèves sont sympathiques. D’ailleurs, il a travaillé à Jacques Monod qui se situe au Havre, ce qui le différencie de celui-ci c’est notre ruche, les clubs, ainsi que le matériel en bon état. Il approuve aussi le développement durable c’est pour ça qu’il ne jette pas ses produits chimiques. Grâce à ces raisons, notre professeur trouve notre collège plus agréable même très agréable. Si notre nouveau professeur a choisi d’être professeur de physique-chimie, c’est parce qu’il aime bien créer. Il préfère donc la chimie à la physique même si l’un ne va pas sans l’autre. Il nous a aussi donné une formule célèbre d’Einstein qui est la suivante : E=mc2.

Sa vie en dehors du collège
En dehors de sa vie professionnelle, M. Lemonnier aime bien la musique classique mélangée à de l’électronique. Ces sports préférés sont la natation et le tennis. Comme il ne vient pas du Havre, il aime visiter la ville mais il aime aussi regarder la télévision, faire la cuisine et lire des thrillers.

Écrit par Lindsay et Miliana.