Vous êtes ici : Accueil > Activités extrascolaires > Clubs FSE > Journal > Un peu de répit pour les élèves de Troisième !
Par : Theo
Publié : 27 mai 2015

Un peu de répit pour les élèves de Troisième !

Comme tous les ans, les professeurs d’histoire-géographie organisent une sortie sur les plages du débarquement pour les élèves de Troisième du collège.

Les classes de 3e5 ; 3e4 ; 3e6 et 3e1 sont concernés par ce voyage qui aura lieu le jeudi 21 mai pour les 3e4 et 3e6 et le vendredi 22 mai pour les classes de 3e5 et 3e1. Au programme de cette sortie la visite du mémorial de Caen (partie guerre froide), la découverte de la batterie de Longues-sur-Mer ainsi que celle du cimetière américain de Colleville à Saint Laurent-sur-Mer.
Le départ pour les deux groupes est fixé à 7h30 sur le parking du gymnase Maurice Thorez. Le retour se fera vers 18h00.

Lucie