Vous êtes ici : Accueil > Voyages et Sorties > Échange scolaire Allemagne 2015 > départ demain
Publié : 23 mars 2015

départ demain

Bonsoir chers parents,

déjà le départ demain. Le week-end s’est déroulé presque sans soucis.
Lucas s’est un peu fait mal à la piscine, rien de grave, et Gabin s’est foulé la cheville. J’espère que nous nous contenterons de cela.

Les élèves participent ce soir à une cérémonie d’adieu, ils pleurent tels des madeleines, je pense que c’est le signe d’un échange réussi. Ils vous raconteront.

Nous publions demain un article sur notre visite d’un zoo aujourd’hui, mais je peux d’ores et déjà vous indiquer que nous partons demain matin à 7h30. Des embouteillages sont à prévoir en Allemagne, quelques pauses, vous pouvez nous espérer vers 19h.

Quoiqu’il en soit, nous appellerons le collège demain dès que nous franchissons la frontière, et vous donnerons un horaire plus précis. Ne vous inquiétez pas. Un article sera posté pour préciser cet horaire.

Bien à vous, M. Bizet.