Vous êtes ici : Accueil > Voyages et Sorties > Voyage au ski (Les Gets) 2015 > Mercredi soir et jeudi par les élèves
Publié : 5 février 2015

Mercredi soir et jeudi par les élèves

Mercredi soir, nous avons fait deux veillées : d’un côté quizz musical et d’un autre rallye chocolat. L’ambiance du rallye était sympa ainsi que celle du quizz. Les participants du rallye était très motivés et très gourmands .

La journée du jeudi :
il faisait très froid, le brouillard et la neige étaient au rendez-vous. Malgré des conditions très difficiles, nous avons tout de même continué à progresser. Mais il y a eu de belles chutes. Malgré les nombreuses chutes, tout le monde est intact ! A cause des conditions glaciales, nous sommes rentrés plus tôt au chalet. Cela nous a permis d’avoir plus de temps pour nous préparer pour la boum. L’ambiance depuis le début de la semaine est plutôt chaleureuse et agréable.