Vous êtes ici : Accueil > Infos Parents > Affectation et télé-inscription des élèves de 3e
Publié : 27 juin 2014

Affectation et télé-inscription des élèves de 3e

Suite à de nombreux appels concernant la télé-inscription des élèves de 3e, je me permets de poster cet article afin de vous rassurer.

Nombreux d’entre vous nous disent ne pas arriver à se connecter. Je tiens à vous informer que ce service de télé-inscription n’est pas accessible sur tablette, ni sur portable. Et que le service en ligne peut être surchargé. Donc n’hésitez pas à faire plusieurs tentatives.
Vous avez jusqu’au 2 juillet pour vous connecter au télé-service et valider l’affectation de vos enfants.

Pour se connecter (première connexion), il vous suffit de cliquer,dans la fenêtre de droite « première visite »sur « créer votre compte ». Et d’indiquer le prénom de l’enfant, sa date de naissance et de rentrer la clé d’activation indiquer sur le courrier transmis par l’Établissement. Puis de créer un identifiant, un mot de passe ainsi que de fournir une adresse mail valide.

Si le problème persiste et que vous n’arrivez toujours pas à vous connecter (ou autre problème) d’ici lundi, n’hésitez pas à contacter le Collège ou à vous déplacer afin de vous venir en aide.

ATTENTION : pour les affectations au Lycée Jean Prévost de Montivilliers, un souci majeur est survenu car aucune affectation n’apparait après la connexion au service de télé-inscription. Actuellement nous faisons le nécessaire auprès du Rectorat pour savoir comment y remédier. Ré-essayer de vous connecter dans la soirée.
Si le problème persiste, rendez-vous comme prévu aux inscriptions demain matin au Lycée Jean-Prévost.

Cordialement,

Mme LEMARCHAND