Vous êtes ici : Accueil > Infos Parents > Retour des manuels scolaire

Publié : 13 juin 2014

Retour des manuels scolaire

Vous trouverez ci-joint le planning mis en place pour le ramassage des manuels scolaires des élèves. Les élèves doivent les ramener sur le créneau attribué à leur classe.

En cas d’absence et/ou de départ précoce en vacances, un créneau libre a été planifié : le mercredi 25 juin 2014 de 10h à 12h.

Aucun ramassage ne se fera en dehors de ses horaires (sauf en cas de motif légitime : changement d’Établissement, hospitalisation, déménagement).

Les parents ne pouvant venir devront anticiper et prévoir un membre de la famille ou une personne de confiance pour ramener les manuels de leur enfant à leur place le mercredi 25 juin 2014.

Comme l’année dernière, en cas d’oubli, de perte ou de dégradation de manuel(s), une facture sera remise directement à l’élève. Cette facture pourra être annulée si le livre est retrouvé et rapporté au Collège.

Merci de votre compréhension.

Mme LEMARCHAND
Secrétariat de Gestion